Ma méthode d’accompagnement.

144BEA0C-B844-44BE-B265-B88949B6029A.JPG

Je m’engage à fournir un accompagnement quotidien, bienveillant et personnalisé à chacun de mes clients.

Je mets un point d’honneur à ce que mes clients se sentent accompagnés, écoutés et soutenus durant toute notre collaboration.


Cela est pour moi la clé de la réussite, car tout changement chez votre chien passera forcément par vous, votre envie, votre investissement et votre cohérence.
Mon rôle est donc de vous guider durant tout ce processus pour que jamais vous ne vous sentiez seul, perdu ou avec des interrogations restées sans réponse.

Les outils de suivi.

Une disponibilité par téléphone et mail 7 jours sur 7, des debriefings téléphoniques entre 2 séances afin de suivre vos progrès et répondre à vos questions, le journal de bord, les comptes rendus par email suite à chacune de nos séances et l’intégration à un groupe Facebook réservé à la Paws Up Family afin d’échanger tous ensemble,

De mon côté, je m’engage à vous appeler toute les semaines afin d’échanger ensemble sur les progrès réalisés et les exercices en cours d’apprentissage.

Le journal de bord.

Je vous fournirai dès notre premier rendez-vous un journal de bord, qui deviendra un outil précieux au quotidien et lors de nos différents rendez-vous.
Vous y noterez quotidiennement les progrès et difficultés rencontrées ainsi que les différentes questions que vous pourrez vous poser.
Cela me permettra de pouvoir suivre votre évolution, votre rythme de travail et vous aider plus facilement à rectifier ce qui doit l’être.
Ce journal nous permettra également de noter durant nos rendez-vous nos axes de travail et exercices à mettre en place jusqu’au prochain coaching.

Les comptes rendus.

À la suite de chacun de nos rendez-vous je vous enverrai un compte rendu par mail afin que vous puissiez revenir à tête reposée sur ce dont nous avons parlé, un rappel des conseils donnés et les axes de travail jusqu’à notre prochain rendez.

Je veux que vous vous sentiez à l’aise à l’idée de me contacter dès que vous faites face à une interrogation, car c’est bien souvent au quotidien et en dehors des heures de coaching que les questions surviennent !

La réussite est un travail d’équipe, et c’est en équipe que nous travaillerons !